Pâques au zoo

Réservation à l'avance fortement conseillée
Adulte
Enfant
Non-membre
24,75$
14,75$
Important

La réservation des billets en ligne à l'avance est très fortement conseillée.

Joignez-vous à la tradition! Activité offerte le samedi, dimanche et le lundi uniquement! Le zoo sera également ouvert le vendredi.

La course aux œufs du Zoo Ecomuseum est de retour et plus grande que jamais! Joignez-vous au zoo pour célébrer Pâques en participant à une activité hors de l’ordinaire, qui vous permettra d’apprendre plus sur les animaux de la faune québécoise.

En vous référant au passeport de Pâques qui vous sera fourni, vous pourrez vous mettre à la recherche des animaux présents dans des œufs! Les œufs en question seront sur des affiches sur le site et associés à une couleur (jaune, rouge ou bleu). Vous pourrez donc colorier les œufs du passeport de la couleur correspondant à l’œuf et son animal grâce aux crayons.

Ne manquez pas les codes QR sur les affiches des œufs! Ces derniers vous fourniront plus d’informations sur les animaux. C’est l’occasion parfaite pour apprendre davantage sur des animaux comme le lynx du Canada, les tortues ou encore le Grand-duc d’Amérique!

Notre course aux œufs originale promet une activité amusante et sécuritaire pour toute la famille! Aucun enfant ne repartira les mains vides, à toute heure de la journée, c'est garanti!

Réservation à l'avance fortement conseillée via la billetterie en ligne - une section est dédiée aux billets de Pâques sur la page

Un passeport / un petit chocolat par enfant ou groupe d'adultes.

Un seul prix spécial par famille ou groupe d'adultes si vous trouvez un oeuf magique.