Activité

Âge requis
Tous âges
Bon à savoir
Notez que la dernière admission de la journée se fait à 16h.

Avec la grande éclipse solaire totale qui arrivera sur l'île de Montréal en avril, c'est le moment idéal pour observer le soleil et en apprendre davantage sur le cosmos!

Joignez-vous aux astronomes de l'Institut Spatial Trottier le samedi 6 avril entre 11 h et 16 h pour en apprendre davantage sur la merveilleuse science du Soleil et des éclipses solaires. Venez voir les taches solaires, les éruptions solaires et d'autres phénomènes solaires passionnants. Tous les âges sont les bienvenus!