enfants et parents autour d'une animalière tenant une tortue au cours de l'activité Animalier d’un jour au Zoo Ecomuseum

Animalier d’un jour

Le prix inclut la visite du zoo
Adulte
Enfant
Non-membre
57,50$
47,00$
Membre
46,00$
37,50$
Réservations
Complet

Les enfants de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte participant.

Votre famille adore les animaux ? Vous aimeriez apprendre comment en prendre soin, préparer leur repas et leur concocter des jouets d’enrichissement ? L’activité « animalier d’un jour » vous est toute désignée !

Vous passerez deux heures avec nos zoologistes, grâce à qui vous pourrez non seulement mettre la main à la pâte, mais également rencontrer de près certains des animaux les plus populaires du Zoo Ecomuseum (mammifères, oiseaux, reptile) et apprendre de nouvelles choses à leurs côtés !

Voici ce qui attend les participants en tant qu’animalier d’un jour :

• Servir le repas de certains de nos pensionnaires ;
  • Fabriquer des jouets d’enrichissements pour les animaux et observer leurs réactions lorsqu’ils les découvriront;
  • Avoir la chance de rencontrer plusieurs animaux de très près ;
  • Et participer à d’autres activités surprises !
S'il vous plaît notez que l'activité n'est ni échangeable, ni remboursable.

Réservation à l'avance requise.

Merci de communiquer les allergies de votre enfant dès la confirmation de votre inscription via le formulaire dont le lien est envoyé par courriel.

Psstt… Renseignez-vous pour la possibilité d’organiser cette expérience unique en privé ! Groupes de 20 personnes minimum ou l’équivalent monétaire.