Grenouilles en concert

Membre
28,00$
22,00$
Venez écouter la chorale la plus animale en ville!

Cette activité a lieu une seule fois par année (une soirée en français, le 26 avril, et une soirée en anglais, le 27 avril)! Venez entendre la chorale la plus animale en ville et explorer un véritable marais en soirée. Laissez-vous surprendre par cette impressionnante chorale nocturne et partez à la recherche de grenouilles en compagnie de nos zoologistes.

Le temps que le soleil se couche, vous assisterez à une présentation à l'intérieur du bâtiment éducatif par nos dynamiques zoologistes, afin de découvrir les multiples espèces d'amphibiens que l'on peut croiser au Québec. Une fois le soleil couché, vous partirez jouer les aventuriers dans un véritable marais : recherche de grenouilles, identification grâce au savoir-faire de nos zoologistes et surtout, écoute du concert 100% nature le plus impressionnant qui soit!